Catch Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch Attack

Un forum de catch ouvert a tout le monde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Desperate Housewives :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Tony


Messages : 531
Date d'inscription : 29/07/2007

Desperate Housewives : Empty
MessageSujet: Desperate Housewives :   Desperate Housewives : Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:31

Voici une série qui parle de la vie de 4 femmes américaines ,Une anciènne manequins qui a épousé une homme riche ,une autre qui a un marie qui l'aime mais ... elle était anciènne travailleuse dans une boite de publicité ou elle était très forte ,elle allait même passer chef jusqu'a ce que elle acoucha ,la ,son marie lui dit :"Je vais reprendre le travail ,et toi ,tu v'a t'occuper des enfants !"et elle finissat avec 3 enfants ,dont deux jumeaux un normal ,et un petit ,qui foutait que du bordel !!!Donc elle devait s'occuper des ces 4monstres pendant que son marie était au travail ... Une autre qui vit avec sa fille de 13ans ,elle est divorcée ,et sa fille est un peu ... sa mère ^^En tout cas ,elle a la poisse !!!Puis une autre qui est PARFAITE ,la mère PARFAITE ,et sais bien répondre a tout le monde ,rèste toujours calme ,même dans les situations difficile ,elle a un fils de 20ans ,puis une fille de ... a peu près 15ans ... et son marie qui ... eu quelques problèmes avec elle ... (il a des penchants sado ... )puis il y en AVAIT une autre ,ou tout était bien ,elle avait un fils et un marie ,ils s'aimaient ,mais ... un jour ,elle c'est suicidé ... mais pourquoi ?!C'est ca que c'est quatres amies cherchent !!!Pourquoi c'est elle donc suicider ?!!!?
Cette série mélange la fois huour et recherche ...
Si vous avez l'occasion de regarder un jour ,n'hésitez pas !

Pour en savoir plus :Voici un liens vers un asser bon site :
http://www.desperate-housewives.vip7.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Messages : 380
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Lyon

Desperate Housewives : Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives :   Desperate Housewives : Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:26

Cette série je la regarde juste pour Eva Longoria Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://catchattack.own0.com
Tony
Modérateur
Tony


Messages : 531
Date d'inscription : 29/07/2007

Desperate Housewives : Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives :   Desperate Housewives : Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:03

lol!... c'est vrai qu'elle est belle mais ... moi ,j'avous que en beauté (et même en généralité)C'est Suzane Mayers que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Messages : 380
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Lyon

Desperate Housewives : Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives :   Desperate Housewives : Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:47

Ah non moi je trouve que Eva Longoria est incomparable... le seul qui est pas ridé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://catchattack.own0.com
DYDY xD

DYDY xD


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 30
Localisation : 16

Desperate Housewives : Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives :   Desperate Housewives : Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:56

alor la Mad ...... hum hum ...... vous regardez que la beauter vous lol! le mek non je deconne

ba moi jregarde cette serie quand j'ai le temp et moi jvous dit que c'est MIKE le plus bo ...... je sais jregarde la beauter ojpourdui mas bon c'est normal non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://xCx-SERYO-xCx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives : Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives :   Desperate Housewives : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Attack :: Film,Musique,livres,graphisme,... :: Film :: Télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser