Catch Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch Attack

Un forum de catch ouvert a tout le monde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Résultats de SS

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Tony


Messages : 531
Date d'inscription : 29/07/2007

Résultats de SS Empty
MessageSujet: Résultats de SS   Résultats de SS Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:00

Bon ,et bien j'ai réussis a avoir uyn petit instant pour les résultats :




- Une vidéo promo du PPV ouvre le bal. On diffuse les previews des matchs ainsi que de la publicité pour le retour de Triple H.
- Les feux d'artifices se terminent et le thème officiel de "Summerslam 2007" se fait entendre.
- Le commentateur de Smackdown! Michael Cole nous rappelle que toutes les places sont vendues depuis janvier. Il y a environ 17.000 personnes ( 17,441 pour être précis)
- Les commentateurs des 3 "brands" sont là !


Premier match : Kane vs. Finlay

Kane effectue son entrée et souffre toujours au ventre. Jimmy Korderas arbitre le match. L'irlandais Finlay travaille sur la jambe gauche de la "Big Red Machine". Finlay fait sortir Hornswoggle du dessous du ring mais Kane chasse le "Leprechaun". Hornswoggle essaie de retourner se cacher sous le ring, Kane le ramène en plein centre et veut lui porter son "Chokeslam". . Finlay vient sauver son ami et porte un DDT sur Kane. Il n'obtient qu'un compte de 2. Hornswoggle prépare une arme pour Finlay en dessous du ring. Ce dernier s'en empare et frappe Kane directement au ventre ! Il tente le tombé, sans succès. Finalement Kane remporte le match à 8 minutes 48 grâce à son "Chokeslam".

Vainqueur : Kane


- En Backstage, une "mini-plage" a été préparé. Les 3 General Managers sont là accompagnés du "Coach" alors que Vince McMahon arrive. Il s'adresse à Estrada mais Santino Marella arrive. On lui ordonne de s'en aller. Vient ensuite MVP, avec son beau costume. Il dit qu'il ne sait pas s'il est le fils de Vince mais qu'il veut lancer un challenge à Matt Hardy, mais pas de lutte. Regal dit à MVP qu'il ne peut pas être le fils de Vince et lui explique pourquoi. Johnatan Coachman demande à Vince si Regal peut être son fils, le Président répond que même avec l'"équipement" du Coach il ne pourrait pas avoir affaire à une anglaise.


- Vidéo retour de Rey Mysterio !


Deuxième match : IC title match: Umaga vs. Carlito vs. Mr. Kennedy.

Kennedy arrive et, comme d'habitude, parle un peu au micro. Beaucoup de tentatives de tombé dans ce match. Umaga frappe Carlito avec un "Diving Headbutt"! Le match est sans disqualification. Kennedy frappe Umaga avec un moniteur TV. Carlito et Kennedy s'associent contre Umaga. Mais ce dernier les calme avec un double "Clothesline". Kennedy couvre Carlito, mais Umaga empêche le compte de 3 ! Le "Samoan Bulldozer" Umaga effectue son "samoan spike" sur Kennedy à 7 minutes 22 pour la victoire.

Vainqueur et toujours champion Intercontinental : Umaga



- Une promo du prochain PPV "WWE Unforgiven" est diffusée !

- Vidéo récapitulative de la rivalité Rey/Chavo


Troisième match: Chavo Guerrero vs. Rey Mysterio.

Notre ami Charles Robinson est l'arbitre du combat. Rey semble avoir prit un peu de poids. Il ressemble un peu à un fantôme avec un masque blanc/argent et de la peinture argentée sur lui.

Le match débute par des chants "Chavo sucks" . Pendant le combat la peinture de Rey Rey s'estompe. Chavo s'occupe de la jambe du mexicain sur le poteau du ring. Il travaille sur son genou gauche et tente une soumission. Rey touche les cordes et s'en libère. "Swinging DDT" porté par Rey, mais Chavo, malin, fait cesser le compte en touchant, avec ses pieds, la corde. "Gory bomb" de Chavito mais Rey se relève. Mysterio manque son premier "619" mais réussi le second. Il enchaîne avec un "splash" et gagne à 12 minutes 05.

Vainqueur : Rey Mysterio


- Une vidéo nous rappelle que demain soir "Monday Night RAW" sera diffusée sur Sci Fi.

- Todd Grisham interview King Booker et Queen Sharmell. Booker déclare que Rey a été chanceux pour son retour mais qu'il n'en sera pas de même pour Triple H !


Quatrième match : Divas battle royal.

Candice Michelle arrive avec la ceinture WWE. La gagnante de cette bataille royale recevra une chance au titre féminin ! Le championne Candice se place devant la table des commentateurs de RAW. Dans le ring Brooke se fait éliminer. Maria aussi. Idem pour Layla. Victoria est éliminée par Kristal. Michelle McCool élimine Kristal. Kelly Kelly est sortie aussi. Torrie élimine Jillian Hall et Melina élimine Mickie James. La belle Melina s'en va à son tour et Candice est heureuse ! Beth Phoenix élimine Torrie ! Les deux dernières participantes sont Michelle McCool et Beth Phoenix. La diva de RAW élimine McCool à 7 minutes 09 et sort victorieuse de cette bataille royale de divas !


Gagnante et nouvelle aspirante au titre féminin : Beth Phoenix


Après le match MVP arrive, accompagné de deux hommes portant un "refroidisseur". Il dit que personne n'est venu voir les divas, mais le champion US ! Il dit qu'aujourd'hui il aimerait boire une bière mais qu'il boit de meilleures boissons. Ce soir il va se "rabaisser" à boire de la bière et lance un défi à Matt Hardy ! Ce dernier arrive, parle un peu au micro. Il explique que c'est un gars normal et qu'il est fier de l'être. Il rajoute qu'il sait qu'il peut le battre dans un concours de boisson mais qu'il n'essayera pas. Matt rappelle ce qu'il s'est passé lors du "Saturday Night's Main Event". Il dit que MVP a trouvé Evander Holyfield comme remplaçant et que ce soir, il a lui-aussi trouvé quelqu'un pour le remplacer dans cette épreuve ! "Stone Cold" Steve Austin fait son entrée !. Austin et Hardy boivent une bière ensemble. "The Rattlesnake" se prépare sous les chants "let's go Austin." Austin ouvre le "refroidisseur" et sort les bières. Il porte un "Stunner" à MVP, continue de boire et de poser pour les fans...


- On joue une promo " Wrestlemania 24"

- En backstage Vince parle à Coach, Long et Regal. Cryme Tyme arrivent !. Ils appellent Vince "VMac." et entament leur chanson "Money, money, yeah, yeah" , et Regal, Coach, et Long jles accompagne ! Ron Simmons se montre et lance un "DAMN !".

- La jeune chanteuse pop Kat DeLuna se tient en ringside.



Cinquième match: ECW title match: John Morrison vs. CM Punk.

L'arbitre est Scott Armstrong. Match assez équilibré avec beaucoup de comptes. Morrison parvient finalement à remporter le combat avec ses pieds dans les cordes, à 7 minutes 08.


Vainqueur et toujours champion: John Morrison


- Nouvelle publicité de RAW sur Sci Fi

- En backstage, Khali et Batista se préparent avant leur grand match. Mais pour le moment place à l'affrontement des "Kings" !


Sixième match : King Booker (with Sharmell) vs. Triple H.

JR et King disent qu'ils ne pourraient pas être objectifs en commentant ce match ! Triple H arrive avec sa musique "It's time to play the game" . Il a l'air en pleine forme, pour comparer il semble même en meilleure forme que l'autre revenant Rey Mysterio. L'arbitre du match se nomme Marty Elias. Très tôt Triple H porte une "clothesline" à Booker depuis la troisième corde. Les deux se livrent une bataille hors du ring. "Face buster" porté par Hunter. Plus tard arrive la "Figure four Leglock", ou la prise en 4 si vous préférez, mais Sharmell porte un aveuglement sur "The Game" et fait stopper la soumission ! Triple H balance Booker sur les escaliers du ring. HHH porte son "Spinebuster" ! King Booker, plus tard, reprend légèrement le dessus et effectue son "Booker End". "The Game" se relève. Il remporte le combat avec son "Pedigree" à 7 minutes 56. Il reste dans le ring pour célébrer sa victoire.

Vainqueur : Triple H


- Une nouvelle Promo d' "Unforgiven" est diffusée. Ce PPV marquera le retour de l'Undertaker

- Récapitulatif de la rivalité Great Khali / Batista. C'est le match qui arrive.


Septième match : World title match: Batista vs. The Great Khali.

Le "Great Khali" arrive avec son traducteur. Suite à l'attaque de Batista à Smackdown!, il porte un bandage sur le front. L'idien travaille la nuque de Batista. Le public chante "Boring, boring,...". "The Animal" porte son "Spine buster" mais Khali bloque le "Batista Bomb" ! "Khali bomb" de Khali. Batista se relève. Le traducteur balance une chaise sur le ring et, en ignorant les ordres de l'arbitre, Khali frappe Batista avec. Disqualification à 6 minutes 56. Les fans ne sont évidemment pas satisfaits. Après le combat Batista porte un "Spear" sur le "Great Khali" et, frustré, le frappe avec la chaise !

Vainqueur par disqualification : Batista. "The Great Khali" conserve donc la ceinture.


- Vidéo promo de "The Condemned" . Le DVD sortira le 18 septembre.

- En coulisse Vince parle au Coach. Regal arrive et dit qu'il y a une "lady" qui cherche à voir le Président. Mae Young et Moolah arrivent ! Mae veut entretenir une relation avec Vince pour avoir son "enfant illégitime" ! Elle saute sur le chairman tandis que William Regal essaie de venir en aide à son boss.

- Meilleurs moments de la rivalité Cena-Orton !


Huitième match: WWE Title Match: John Cena vs. Randy Orton.

Mike Chioda est notre arbitre. Les fans entament un chant "Cena sucks" dès le début du match.Des huées se font entendre lorsque Cena applique une clé de tête à Orton ! En fait le public n'est pas principalement "pro-Orton" mais plutôt "Anti-Cena". Cena tente le "STFU" assez tôt mais Orton attrape les cordes. "The Legend Killer" sort Cena du ring et continue son attaque. Il ramène "The Champ" sur le ring et tente le tombé. Compte de 2. Plus tard Orton porte la prise du sommeil ! Des chants "lets go Cena, lets go Orton" retentissent dans l'arena. Les spectateurs sont en plein dans le match ! Cena porte son "Five knuckle shuffle" 'suspens'... Beaucoup d'ambiance et Orton surprend Cena avec un "DDT" ! Malheureusement, seulement un compte de deux pour cette fois. Il attend que son adversaire se relève et veut porter son "RKO" ! Sans succès... Il s'occupe toujours de Cena et l'envoie contre les escaliers du ring. Orton fait un "rollup" mais Cena se relève ! Orton tente une "superplex", Cena contre. Leg drop de "The Champ". Orton bloque le " FU" ! Il manque un coup de pied et Cena en profite pour porter son "STFU". Orton, une fois de plus, se libère à l'aide des cordes. Il porte un nouveau "RKO" mais Cena se relève ! Cena porte son "FU" à 21 minutes 18 et conserve le titre de la WWE... Après le match Cena célèbre...

Vainqueur et toujours champion WWE : John Cena

Donc voila ,sinon ,je rappelle que les news ne sont pas faites car .. et bien ... moi je n'ai pas le temps et jeff hardy et bien ... je ne sais pas ou il est ... mais rassurez-vous ... le 31 Aout ,cela reprendra !
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Attack :: Actualité Catch :: WWE :: PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser